Bibliothèque - Médiathèque « L’oiseau Lyre »

Par mairie Blancafort 295 visites
Mairie Blancafort

L’informatisation de notre fond est finalisée, beaucoup de nouveautés dans les rayons : livres, DVD, C.D.

Il sera remis à chaque lecteur une carte informatisée qui lui permettra de restituer ou d’emprunter des ouvrages et aussi de réserver ce qu’il désire. Les réservations sont ensuite transmises par internet à la Direction de la Lecture Publique (avant le 20 de chaque mois) et chaque début de mois une navette apporte les livres s’ils sont disponibles.
*Rappel : l’inscription à la bibliothèque est gratuite. Un point informatique avec internet est mis gracieusement à disposition du public aux jours et heures d’ouverture de la médiathèque.
Merci aussi à nos bénévoles qui nous permettent de maintenir cet espace ouvert au public tous les jours (hors jeudi).
N’hésitez pas à venir vous renseigner et visiter ce lieu.

Si vous ne possédez pas encore votre carte de lecteur informatisée, rendez-nous visite ! Elle vous sera remise à cette occasion et vous découvrirez nos nouveautés.

Médiathèque : 02 48 58 36 74 - blancafort-bibliotheque@orange.fr
lundi et mardi de 9h00 à 11h00,
Mer. Sam. : de 15h00 à 17h00, Ven. : de 16h30 à 18h30

Le mercredi : ouverture de 15h à 18h. Angélique accueille les collégiens (entre autres) et leur propose diverses animations.