Bibliothèque - Médiathèque « L’oiseau Lyre »

Par mairie Blancafort 699 visites
Mairie Blancafort

L’informatisation de notre fond est finalisée, beaucoup de nouveautés dans les rayons : livres, DVD, C.D.

Il sera remis à chaque lecteur une carte informatisée qui lui permettra de restituer ou d’emprunter des ouvrages et aussi de réserver ce qu’il désire. Les réservations sont ensuite transmises par internet à la Direction de la Lecture Publique (avant le 20 de chaque mois) et chaque début de mois une navette apporte les livres s’ils sont disponibles.
*Rappel : l’inscription à la bibliothèque est gratuite. Un point informatique avec internet est mis gracieusement à disposition du public aux jours et heures d’ouverture de la médiathèque.
Merci aussi à nos bénévoles qui nous permettent de maintenir cet espace ouvert au public tous les jours (hors jeudi).
N’hésitez pas à venir vous renseigner et visiter ce lieu.

Si vous ne possédez pas encore votre carte de lecteur informatisée, rendez-nous visite ! Elle vous sera remise à cette occasion et vous découvrirez nos nouveautés.

Médiathèque : 02 48 58 36 74 - blancafort-bibliotheque@orange.fr
Horaires : lundi et mardi 9h-11h, mercredi : 15h-18h, vendredi:16h-18h.
Des réservations sont possibles auprès de l’équipe. N’hésitez pas à vous renseigner.

*Pour des raisons d’organisation (emprunt en ligne), ne pas emprunter de livres en dehors des heures d’ouverture de la bibliothèque, merci.

Prochaine rencontre lecteurs : samedi 26 janvier 2018 (15h)